Legal notice

1. Presentation of the site.
Under Article 6 of Law No. 2004-575 of June 21, 2004 on confidence in the digital economy, users of the site " http://www.ojlphotographies.com " are informed of the identity of various stakeholders as part of its implementation and monitoring.
Owner: Olivier Jarry-Lacombe - Mouvaux (59)
Creator of the site "http: // www.ojlphotographies.com ": Olivier Jarry-Lacombe
Publication manager: Olivier Jarry-Lacombe - olivier.jarrylacombe@gmail.com
Webmaster: Olivier Jarry-Lacombe - olivier.jarrylacombe@gmail.com
Host: Wix - "http://www.wix.com"
Credit: Olivier Jarry-Lacombe

2. General conditions of use of the site and the services offered.
Use of the " http://www.ojlphotographies.com " site implies full acceptance of the general conditions of use described below.

These conditions of use may be modified or supplemented at any time, users of the site " http://www.ojlphotographies.com" are invited to refer to them as often as possible in order to become acquainted with them.
The site " http://www.ojlphotographies.com" is regularly updated by Olivier Jarry-Lacombe.


3. Description of the products and services provided.
The purpose of the " http://www.ojlphotographies.com " site is to provide information on all of OJLPhotographies' activities.
Olivier Jarry-Lacombe strives to provide on the site " http://www.ojlphotographies.com" information as accurate as possible. However, it cannot be held responsible for omissions, inaccuracies and deficiencies in the update, whether due to it or to third party partners who provide it with this information.
All the information indicated on the site http://www.ojlphotographies.com " are given as an indication, and are likely to evolve. In addition, the information appearing on the site" http://www.ojlphotographies.com " are not exhaustive They are given subject to modifications having been made since they were put online.

The products and prices offered on the " http://www.ojlphotographies.com" site are subject to change. All orders for products offered online are managed by the company “orderaprint”, B2CPrint LTD, partner of the hosting company “Wix” “http://www.wix.com”.

The general conditions of use of the services offered by the Orderaprint company on the " http://www.ojlphotographies.com" site can be consulted at the time of the order or directly on the partner site.

Rights of use:

When a use license is granted by "http://www.ojlphotographies.com", the use of the image is specified in the invoice and cannot be used for any other use without the prior authorization of the owner of the image and of the site http://www.ojlphotographies.com ". The license of use specifies to you the type of medium, the language and the territories and the time of use authorized. A license granted by" http: //www.ojlphotographies.com "does not in any way constitute a declaration of compatibility of use of this image with other contents. Any misappropriation will result in the termination of the download contract and the initiation of proceedings before the competent legal bodies.

Prices :

Any license to use an image is subject to pricing. The cost is based on the definition of the use of the image. It will be calculated by criteria such as the number of copies, the type of medium, the size of reproduction, the distribution territories and whether the requested use is exclusive or not. http://www.ojlphotographies.com calculates the cost based on the information provided by the licensee. False information could lead to an additional cost compared to the established contract and can even lead to the cancellation of the contract.

Credits:

For any publication of a licensed photograph, the name "http://www.ojlphotographies.com" should be credited for any reproduction of his work. The line of credit should contain "http://www.ojlphotographies.com". The preferred location for credit is on the side of the image or in the acknowledgments and photo credits section. For any advertising or commercial use, we ask that the licensee do their best to display the credit.

Images published:

The owner of the site "http://www.ojlphotographies.com" requests to receive at least two copies of any publication containing an image reproduction.


4. Contractual limitations on technical data.
The website cannot be held responsible for material damage linked to the use of the site. In addition, the user of the site undertakes to access the site using recent equipment, which does not contain viruses and with an up-to-date latest generation browser.

5. Intellectual property and counterfeits.
Olivier Jarry-Lacombe is the owner of the intellectual property rights or holds the rights of use on all the elements accessible on the site, in particular the texts, images, graphics, logo, icons, sounds, software.

Ownership of this website: "http://www.ojlphotographies.com" is the exclusive property of Mr. Olivier Jarry-Lacombe, operator of this website. All content produced or made available on this website, including, but not limited to, texts, graphics, photographs, (hereinafter "The Content") is the property of "http: //www.ojlphotographies .com "and content providers.

All elements, photos and / or text on the "http://www.ojlphotographies.com" website, including, but not limited to, general design and content, are protected by patents, copyrights, rights. copyright, trademarks or other laws relating to the protection of intellectual property.

Unless expressly permitted by this agreement or by another agreement entered into with "http://www.ojlphotographies.com", no part or part of this website or its content may be copied or retransmitted by any means. is ; this website, its Content and all related rights will remain the exclusive property of "http://www.ojlphotographies.com" or the licensees, unless otherwise expressly provided.
Any reproduction, representation, modification, publication, adaptation of all or part of the elements of the site, whatever the means or process used, is prohibited without the prior written consent of Olivier Jarry-Lacombe, owner of the rights.
Any unauthorized use of the site or of any of the elements it contains will be considered as constituting an infringement and prosecuted in accordance with the provisions of Articles L.335-2 and following of the Intellectual Property Code.

You shall indemnify the owner of the site http://www.ojlphotographies.com, its subsidiaries, its licensees for any loss, expense, costs, damages and interest incurred as a result of your failure to comply with this Agreement or the unauthorized use of the Content and the rights relating to it.

6. Limitations of Liability.
Olivier Jarry-Lacombe cannot be held responsible for direct or indirect damage caused to the user's equipment when accessing the site "http: // www.ojlphotographies.com" , and resulting either from the use of equipment that does not meet the specifications indicated in point 4, either due to the appearance of a bug or incompatibility.
Olivier Jarry-Lacombe cannot also be held responsible for indirect damages (such as for example a loss of market or loss of a chance) consecutive to the use of the site " http://www.ojlphotographies.com".
Interactive spaces (blog, forum, etc.) are available to users. Olivier Jarry-Lacombe reserves the right to remove, without prior notice, any content posted in this space that would violate the law applicable in France, in particular the provisions relating to data protection. Where applicable, Olivier Jarry-Lacombe also reserves the right to question the civil and / or criminal liability of the user, in particular in the event of a racist, abusive, defamatory or pornographic message, whatever the medium. used (text, photography…).


7. Management of personal data.
In France, personal data is protected in particular by law n ° 78-87 of January 6, 1978, law n ° 2004-801 of August 6, 2004, article L. 226-13 of the Penal Code and the European Directive of October 24, 1995.
When using the site " http://www.ojlphotographies.com" may be collected: the URL of the links through which the user accessed the site " http: //www.ojlphotographies .com " , the user's access provider, the user's Internet Protocol (IP) address.
In any event Olivier Jarry-Lacombe only collects personal information about the user for the need of certain services offered by the site " http://www.ojlphotographies.com" . The user provides this information with full knowledge of the facts, in particular when he enters it himself. It is then specified to the user of the site " http://www.ojlphotographies.com" the obligation or not to provide this information.
In accordance with the provisions of articles 38 and following of the law 78-17 of January 6, 1978 relating to data processing, files and freedoms, any user has a right of access, rectification and opposition to personal data. concerning him, by making his written and signed request, accompanied by a copy of the identity document with signature of the holder of the document, specifying the address to which the reply must be sent.
No personal information of the user of the site " http://www.ojlphotographies.com" is published without the knowledge of the user, exchanged, transferred, assigned or sold on any medium whatsoever to third parties. Only the assumption of the redemption of Olivier Jarry-Lacombe and his rights would allow the transmission of such information to the prospective purchaser who would in turn be bound by the same obligation to store and modify data with regard to the user. from the site " http://www.ojlphotographies.com".
The site is not declared to the CNIL because it does not collect personal information.
The databases are protected by the provisions of the law of July 1, 1998 transposing Directive 96/9 of March 11, 1996 on the legal protection of databases.

8. Hypertext links and cookies.
The " http://www.ojlphotographies.com " site contains a certain number of hypertext links to other sites, set up with the authorization of Olivier Jarry-Lacombe. However, Olivier Jarry-Lacombe does not have the possibility to check the content of the sites thus visited, and will therefore not assume any responsibility for this fact.
Browsing the " http://www.ojlphotographies.com" site may cause the installation of cookie (s) on the user's computer. A cookie is a small file, which does not allow the identification of the user, but which records information relating to the navigation of a computer on a site. The data thus obtained are intended to facilitate subsequent navigation on the site, and are also intended to allow various measures of attendance.
Refusing to install a cookie may make it impossible to access certain services. The user can however configure his computer as follows to refuse the installation of cookies:

In Internet Explorer: tool tab (pictogram in the shape of a cog at the top right) / internet options. Click on Privacy and choose Block all cookies. Validate on Ok.
In Firefox: at the top of the browser window, click on the Firefox button, then go to the Options tab. Click on the Privacy tab.
Configure the Conservation rules on: use personalized parameters for history. Finally, uncheck it to disable cookies.
In Safari: Click at the top right of the browser on the menu pictogram (symbolized by a cog). Select Settings. Click Show advanced settings. In the "Confidentiality" section, click on Content settings. In the "Cookies" section, you can block cookies.
Under Chrome: Click at the top right of the browser on the menu pictogram (symbolized by three horizontal lines). Select Settings. Click Show advanced settings. In the "Confidentiality" section, click on preferences. In the "Confidentiality" tab, you can block cookies.

9. Applicable law and attribution of jurisdiction.

Any dispute in connection with the use of the " http://www.ojlphotographies.com" site is subject to French law. Exclusive jurisdiction is attributed to the competent courts of the domicile of the owner of the site.

The main laws concerned.
Law n ° 78-17 of January 6, 1978, notably modified by law n ° 2004-801 of August 6, 2004 relating to data processing, files and freedoms.
Law n ° 2004-575 of June 21, 2004 for confidence in the digital economy.

Lexicon.
User: Internet user connecting, using the aforementioned site.
Personal information: "information which allows, in any form whatsoever, directly or indirectly, the identification of the natural persons to whom it applies" (article 4 of law n ° 78-17 of January 6, 1978).

contact@ojlphotographies.com       Gsm : +33 (0)6 73 35 86 63

www.ojlphotographies.com

My partners

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
  • Twitter Icône sociale
  • LinkedIn Social Icône

©2021 by Olivier Jarry-Lacombe

Mentions légales

1. Présentation du site.
En vertu de l'article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site "http://www.ojlphotographies.com" l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.
Propriétaire : Olivier Jarry-Lacombe – Mouvaux (59)
Créateur du site "http://www.ojlphotographies.com" : Olivier Jarry-Lacombe
Responsable publication : Olivier Jarry-Lacombe – olivier.jarrylacombe@gmail.com
Webmaster : Olivier Jarry-Lacombe – olivier.jarrylacombe@gmail.com
Hébergeur : Wix - "http://www.wix.com" 
Crédits : Olivier Jarry-Lacombe

2. Conditions générales d’utilisation du site et des services proposés.
L’utilisation du site "http://www.ojlphotographies.com" implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après décrites.

Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site "http://www.ojlphotographies.com" sont invités à s’y référer le plus souvent possible afin d’en prendre connaissance.
Le site "http://www.ojlphotographies.com" est mis à jour régulièrement par Olivier Jarry-Lacombe.


3. Description des produits et services fournis.
Le site "http://www.ojlphotographies.com a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société OJLPhotographies.
Olivier Jarry-Lacombe s’efforce de fournir sur le site "http://www.ojlphotographies.com" des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.
Toutes les informations indiquées sur le site http://www.ojlphotographies.com" sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site "http://www.ojlphotographies.com" ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Les produits et tarifs proposés sur le site "http://www.ojlphotographies.com" sont susceptibles d'évolution. L'ensemble des commandes de produits proposés en ligne sont gérées par la société "orderaprint", B2CPrint LTD, partenaire de la société d'hébergement de sites "Wix" "http://www.wix.com".

Les conditions générales d'utilisation des services proposés par la société Orderaprint sur le site "http://www.ojlphotographies.com" sont consultables au moment de la commande ou directement sur le site partenaire.

Droits d'utilisation :

Lorsqu'une licence d'utilisation est accordée par "http://www.ojlphotographies.com", l'utilisation de l'image est spécifiée dans la facture et ne peut être utilisée pour un autre usage sans l'autorisation préalable du propriétaire de l'image et du site http://www.ojlphotographies.com" . La licence d'utilisation vous spécifie le type de support, la langue et les territoires et le temps d'utilisation autorisés. Une licence accordée par "http://www.ojlphotographies.com" ne constitue en aucun cas une déclaration de compatibilité d'utilisation de cette image avec d'autres contenus. Tout détournement entraînera la rupture du contrat de téléchargement et le déclenchement de poursuites devant les instances juridiques compétentes. 

Tarifs :

Toute licence d'utilisation d'une image est soumise à tarification. Le coût est basé sur la définition de l'utilisation de l'image. Il sera calculé par des critères comme le nombre d'exemplaire, le type de support, la taille de reproduction, les territoires de diffusion et si l'utilisation demandée est exclusive ou non. http://www.ojlphotographies.com calcule le coût en fonction des informations fournies par le bénéficiaire de licence. De fausses informations pourraient entraîner un surcoût par rapport au contrat établi et peuvent même conduire à l'annulation du contrat. 

Crédits :

Pour toute publication d'une photographie sous licence, le nom "http://www.ojlphotographies.com" doit être crédité pour toute reproduction de son travail. La ligne du crédit doit contenir "http://www.ojlphotographies.com". L'emplacement privilégié pour le crédit est sur le côté de l'image ou dans la section des remerciements et crédits photographiques. Pour toute utilisation publicitaire ou commerciale, nous demandons que le bénéficiaire de licence fasse son possible pour faire apparaître le crédit.

Images publiées :

Le propriétaire du site "http://www.ojlphotographies.com" demande de recevoir au moins deux exemplaires de toute publication contenant une reproduction d'image.


4. Limitations contractuelles sur les données techniques.
Le site Internet ne pourra être tenu responsable de dommages matériels liés à l’utilisation du site. De plus, l’utilisateur du site s’engage à accéder au site en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération mis-à-jour.

 

5. Propriété intellectuelle et contrefaçons.
Olivier Jarry-Lacombe est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels.

Propriété de ce site Web : "http://www.ojlphotographies.com" est la propriété exclusive de Monsieur Olivier Jarry-Lacombe, opérateur de ce site Web. Tout le contenu réalisé ou mis à disposition sur ce site Web, y compris, mais non exclusivement, les textes, les graphiques, les photographies, (ci-après " Le Contenu ") est la propriété de "http://www.ojlphotographies.com" et des fournisseurs de contenu. 

Tous les éléments, toute photo et/ou texte du site Web "http://www.ojlphotographies.com" , y compris, mais non exclusivement, la conception générale et le contenu, sont protégés par des brevets, des copyrights, des droits d'auteur, des marques déposées ou d'autres lois relatives à la protection de la propriété intellectuelle.

Sauf autorisation expresse prévue par cet accord ou par un autre accord souscrit avec "http://www.ojlphotographies.com" , aucune partie ni aucun élément de ce site Web ou de son contenu ne peuvent être copiés ou retransmis par quelques moyens que ce soit ; ce site Web, son Contenu et tous les droits relatifs resteront la propriété exclusive de "http://www.ojlphotographies.com" ou des bénéficiaires de Licences, sauf autre disposition expresse. 
Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de Olivier Jarry-Lacombe, propriétaire des droits.
Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Vous devrez indemniser le propriétaire du site http://www.ojlphotographies.com , ses subsidiaires, ses bénéficiaires de licence de toute perte, dépense, coûts, dommages et intérêts encourus en raison de votre manquement au respect du présent Accord ou de l'usage non autorisé du Contenu et des droits relatifs à celui-ci.

6. Limitations de responsabilité.
Olivier Jarry-Lacombe ne pourra être tenue responsable des dommages directs et indirects causés au matériel de l’utilisateur, lors de l’accès au site "http://www.ojlphotographies.com", et résultant soit de l’utilisation d’un matériel ne répondant pas aux spécifications indiquées au point 4, soit de l’apparition d’un bug ou d’une incompatibilité.
Olivier Jarry-Lacombe ne pourra également être tenue responsable des dommages indirects (tels par exemple qu’une perte de marché ou perte d’une chance) consécutifs à l’utilisation du site "http://www.ojlphotographies.com".
Des espaces interactifs (blog, forum...) sont à la disposition des utilisateurs. Olivier Jarry-Lacombe se réserve le droit de supprimer, sans mise en demeure préalable, tout contenu déposé dans cet espace qui contreviendrait à la législation applicable en France, en particulier aux dispositions relatives à la protection des données. Le cas échéant, Olivier Jarry-Lacombe se réserve également la possibilité de mettre en cause la responsabilité civile et/ou pénale de l’utilisateur, notamment en cas de message à caractère raciste, injurieux, diffamant, ou pornographique, quel que soit le support utilisé (texte, photographie…).


7. Gestion des données personnelles.
En France, les données personnelles sont notamment protégées par la loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, l'article L. 226-13 du Code pénal et la Directive Européenne du 24 octobre 1995.
A l'occasion de l'utilisation du site "http://www.ojlphotographies.com" peuvent êtres recueillies : l'URL des liens par l'intermédiaire desquels l'utilisateur a accédé au site "http://www.ojlphotographies.com", le fournisseur d'accès de l'utilisateur, l'adresse de protocole Internet (IP) de l'utilisateur.
En tout état de cause Olivier Jarry-Lacombe ne collecte des informations personnelles relatives à l'utilisateur que pour le besoin de certains services proposés par le site "http://www.ojlphotographies.com". L'utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause, notamment lorsqu'il procède par lui-même à leur saisie. Il est alors précisé à l'utilisateur du site "http://www.ojlphotographies.com" l’obligation ou non de fournir ces informations.
Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant, en effectuant sa demande écrite et signée, accompagnée d’une copie du titre d’identité avec signature du titulaire de la pièce, en précisant l’adresse à laquelle la réponse doit être envoyée.
Aucune information personnelle de l'utilisateur du site "http://www.ojlphotographies.com" n'est publiée à l'insu de l'utilisateur, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers. Seule l'hypothèse du rachat de Olivier Jarry-Lacombe et de ses droits permettrait la transmission des dites informations à l'éventuel acquéreur qui serait à son tour tenu de la même obligation de conservation et de modification des données vis à vis de l'utilisateur du site "http://www.ojlphotographies.com".
Le site n'est pas déclaré à la CNIL car il ne recueille pas d'informations personnelles.
Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

 

8. Liens hypertextes et cookies.
Le site "http://www.ojlphotographies.com" contient un certain nombre de liens hypertextes vers d’autres sites, mis en place avec l’autorisation de Olivier Jarry-Lacombe. Cependant, Olivier Jarry-Lacombe n’a pas la possibilité de vérifier le contenu des sites ainsi visités, et n’assumera en conséquence aucune responsabilité de ce fait.
La navigation sur le site "http://www.ojlphotographies.com" est susceptible de provoquer l’installation de cookie(s) sur l’ordinateur de l’utilisateur. Un cookie est un fichier de petite taille, qui ne permet pas l’identification de l’utilisateur, mais qui enregistre des informations relatives à la navigation d’un ordinateur sur un site. Les données ainsi obtenues visent à faciliter la navigation ultérieure sur le site, et ont également vocation à permettre diverses mesures de fréquentation.
Le refus d’installation d’un cookie peut entraîner l’impossibilité d’accéder à certains services. L’utilisateur peut toutefois configurer son ordinateur de la manière suivante, pour refuser l’installation des cookies :

Sous Internet Explorer : onglet outil (pictogramme en forme de rouage en haut a droite) / options internet. Cliquez sur Confidentialité et choisissez Bloquer tous les cookies. Validez sur Ok.
Sous Firefox : en haut de la fenêtre du navigateur, cliquez sur le bouton Firefox, puis aller dans l'onglet Options. Cliquer sur l'onglet Vie privée.
 Paramétrez les Règles de conservation sur :  utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique. Enfin décochez-la pour  désactiver les cookies.
Sous Safari : Cliquez en haut à droite du navigateur sur le pictogramme de menu (symbolisé par un rouage). Sélectionnez Paramètres. Cliquez sur Afficher les paramètres avancés. Dans la section "Confidentialité", cliquez sur Paramètres de contenu. Dans la section "Cookies", vous pouvez bloquer les cookies.
Sous Chrome : Cliquez en haut à droite du navigateur sur le pictogramme de menu (symbolisé par trois lignes horizontales). Sélectionnez Paramètres. Cliquez sur Afficher les paramètres avancés. Dans la section "Confidentialité", cliquez sur préférences.  Dans l'onglet "Confidentialité", vous pouvez bloquer les cookies.

9. Droit applicable et attribution de juridiction.

Tout litige en relation avec l’utilisation du site "http://www.ojlphotographies.com" est soumis au droit français. Il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents du domicile du propriétaire du site.
 

Les principales lois concernées.
Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, notamment modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.
Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique.

Lexique.
Utilisateur : Internaute se connectant, utilisant le site susnommé.
Informations personnelles : « les informations qui permettent, sous quelque forme que ce soit, directement ou non, l'identification des personnes physiques auxquelles elles s'appliquent » (article 4 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978).

contact@ojlphotographies.com       Tél : +33 (0)6 73 35 86 63

www.ojlphotographies.com

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
  • Twitter Icône sociale
  • LinkedIn Social Icône

© 2018 par Olivier Jarry-Lacombe©